Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 24/01/2022
Dans un vaste rapport « The Future 100 », l'agence Wunderman Thompson livre les 100 tendances à suivre de près pour 2022 dans 10 secteurs. Zoom sur les points clés qui marqueront le retail cette année.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Leader Price propose la commande et le paiement via Whatsapp [Exclusif]
Social commerce : les Français encore frileux pour acheter via les réseaux sociaux
Équipement de magasin : Casino et Yoobic facilitent la gestion des DLC
[Digital retail] Les astuces du nouveau concept de monop’
2020, l’année où le NPS a décollé [Etude]
Carrefour et Bricoman testent la conversation par messagerie instantanée avec Critizr [Info LSA]
NRF 2021 : Burberry impose sa patte sur le commerce social et les microservices
Quel potentiel pour le live shopping ?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message