Marchés

Avec 4 millions d'exemplaires vendus, Watch Dogs explose les records d'Ubisoft

|

Le nouveau jeu d'Ubisoft aurait battu le record de vente d'une nouvelle licence sur une semaine de lancement. Avec 4 millions d'exemplaires vendus, il constitue en tout cas le record pour un lancement de jeu Ubisoft

Watch Dogs d’Ubisoft

Ubisoft annonce un record de ventes pour Watch Dogs, qui s’est vendu à plus de 4 millions d’unités en sell-through (ventes en sortie de caisse) sur sa première semaine de sortie, s’imposant ainsi comme la nouvelle franchise de jeu vidéo la plus vendue au monde à son lancement, explique l'éditeur français dans un communiqué. Après avoir déjà battu les records de ventes lors du premier jour de sa mise sur le marché, Watch Dogs est désormais, pour Ubisoft, le jeu le plus vendu sur sa première semaine.

“Avec un tel dynamisme des ventes, et les avis positifs des joueurs, Watch Dogs  s’impose comme le jeu incontournable du moment”, déclare Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes chez Ubisoft EMEA. “ Nous sommes très fiers de ce résultat, et nous sommes confiants quant à l’avenir prometteur de la marque Watch Dogs.”

Le lancement de Watch Dogs sur consoles et PC a été accompagné par le lancement de l’application compagnon gratuite, le ctOS Mobile, qui a déjà été téléchargée plus d’un millions de fois. L’app-compagnon permet aux joueurs de s’immerger dans l’univers Watch Dogs depuis n’importe où et n’importe quand. Elle offre une expérience double écran révolutionnaire, mais peut également être appréciée comme une expérience unique, sans le jeu principal.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message