Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec 99% du capital de Cnova, Casino va pouvoir retirer sa filiale e-commerce de la bourse

Morgan Leclerc |
|

Publié le 31/01/2017

Le groupe Casino possède désormais 98,88% de CNova au terme d’une offre publique d’achat simplifiée des actions. De quoi permettre de mettre un terme à l’aventure boursière de la filiale e-commerce du distributeur, qui s’avère un échec.

La fin de la cotation est proche, avec la quasi totalité du capital entre les mains de Casino
La fin de la cotation est proche, avec la quasi totalité du capital entre les mains de Casino
Introduite en bourse fin 2014 ( pour un prix finalement très inférieur aux premières estimations ), CNova s’achemine vers un retrait de la cote. Selon une déclaration d’Euronext auprès de l’autorité des marchés financiers faite ce 31 janvier, le groupe Casino détient 98,88% du capital de sa filiale e-commerce, au terme d’une offre publique d'achat simplifiée, ce qui […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message