Avec AOL France , Auchan choisit un allié de poids

Comme Wal-Mart, Target et Sears, Gérard Mulliez a choisi de s'appuyer sur AOL, le leader mondial de l'accès à internet, pour développer ses activités sur Ia toile. Avec un projet d'envergure : Auchan Direct, la nouvelle filiale dédiée au B to C créée à l'occasion, gérera une véritable « suite » de sites marchands et institutionnels. Elle utilisera la solution de commerce électronique du spécialiste suisse Le Shop. Auchan Direct livrera, par exemple, dès la fin de l'année des produits alimentaires dans le sud de la banlieue parisienne, puis des sites marchands spécialisés (livres, assurances, produits financiers). Auchan prévoit d'investir 1,5 milliard de francs en Europe, uniquement dans le e-commerce alimentaire.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1687

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous