Avec Boomco, Mattel reprend du « Nerf »

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après le succès de la gamme Nerf de Hasbro, c’est au tour de Mattel d’entrer dans la bataille des pistolets à fléchettes ou « blasters ». Sortie au printemps, la gamme de Mattel se démarque de la concurrence avec des fléchettes collantes, uniquement sur les cibles Boomco, et un astucieux système de boucliers pouvant se déployer sur certains modèles de pistolets et permettant de récupérer les fléchettes de ses adversaires. Des parties endiablées en perspective... de 6 à – au moins – 66 ans !

Comptez 8 € pour le Clipfire, le plus petit blaster de la gamme accompagné d’une cible et de deux fléchettes, et jusqu’à 69,99 € pour le Rapid Madness, véritable mitraillette avec son système à air comprimé permettant de tirer jusqu’à 20 fléchettes en deux secondes seulement. Mattel propose également des cibles (de 7 € les 3 à 15 € pour les « Deluxe ») et des packs de fléchettes (à partir de 6 € les 16 unités). Enfin, pour accompagner ce lancement, Mattel organise jusqu’au 9 juillet une tournée dans 36 magasins et centres de loisirs à travers la France. Un joli tir groupé !

Le plus

Mattel réussit à revisiter le segment des blasters, avec son système de cible et de boucliers intégrés aux pistolets, préempté par Nerf de Hasbro.

Le moins

Boomco ciblesurtout les garçons, contrairement à Hasbro qui est également parvenu à toucherles fillettes grâceà sa gamme Nerf Rebel.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2324

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA