Marchés

Avec Café Zero°, Unilever devient « givré »

À mi-chemin entre la boisson et la glace, Café Zero°, la dernière nouveauté d'Unilever, s'inscrit parfaitement dans la tendance actuelle de consommation nomade des produits branchés. Aujourd'hui, le café est la boisson la plus consommée par les Français après l'eau. Et 58% d'entre eux préfèrent se passer de dessert plutôt que de renoncer à une tasse de café selon StrategyOne (mars 2012). Disponible en trois parfums (Espresso, Cappuccino et Mocaccino), Café Zero° bénéficie d'une texture originale, grâce à une technologie brevetée par Unilever, qui rend le produit onctueux, avec en prime des petits cristaux de glace pour un effet frais et granité. Les références de Café Zero° sont disponibles dans de nombreux points de vente indépendants, mais également dans les Dailymonop' et Monop'Station.

 

DE 2,95 À 3,95 € SELON LE CIRCUIT DE DISTRIBUTION UNILEVER

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