Avec Delivengo, Cubyn met l’Europe à la portée du e-commerce !

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

PUBLI-RÉDACTIONNEL Pionner sur le segment du premier kilomètre, la start-up parisienne s’appuie sur les services fiables, rapides et abordables de Delivengo pour répondre aux exigences des e-commerçants en matière d’envois légers et de faible valeur à l’international.

Colis
Colis©Cybrain - stock.adobe.com

Collecter, emballer et expédier le jour même aux quatre coins de l’Europe ! L’engagement de Cubyn, spécialiste de la logistique à la demande, séduit. En pleine croissance, la start-up née en 2014, devrait gérer le parcours d’un demi-million de colis en 2017.

Face à la croissance exponentielle des ventes en ligne, la logistique du premier kilomètre est devenue un enjeu essentiel, en particulier pour les e-commerçants qui disposent d’un espace limité pour préparer leurs commandes à l’expédition. La plateforme de Cubyn permet alors de collecter les produits des e-commerçants en moins de deux heures, de les emballer et de les envoyer grâce à la solution la plus adaptée et la plus compétitive.

Si Cubyn met son expertise logistique au service des « petits commerçants », le spécialiste du premier kilomètre appuie son développement sur l’offre Delivengo : une solution conçue pour faciliter les envois de colis légers pesant jusqu’à 2 kg et livrés par exemple, en 3 à 5 jours directement en boîte aux lettres en Europe. Et à l’international, Delivengo livre 230 pays.

« L’offre Delivengo la rend particulièrement attractive »

Un concept apprécié par la start-up parisienne. « Pour envoyer ces colis à leurs destinataires, nous avons cherché les meilleurs partenaires », explique Adrien Fernandez Baca, PDG de Cubyn. Delivengo permet, en effet, de disposer d’un envoi fiable qui s’appuie sur le réseau de La Poste. « Les acheteurs peuvent également savoir où est leur colis, grâce au numéro de suivi et au service de traçabilité de Delivengo. C’est très rassurant pour eux », relève encore le dirigeant dont les milliers de petits cartons sont expédiés chaque jour, à la demande. « L’offre Delivengo répond parfaitement à nos attentes dans ce domaine et son approche tarifaire la rend particulièrement attractive. »

Simplifier les formalités douanières, bénéficier de la fiabilité et de la notoriété de La Poste, être associé aux réseaux de livraison des postes étrangères : grâce aux atouts de Delivengo, Cubyn constitue le partenaire idéal pour conquérir le monde ! Libérés des contraintes logistiques, les e-commerçants peuvent alors se concentrer sur l’essentiel : la création et la vente en ligne de leurs produits.

 

Ce contenu vous est proposé par Delivengo

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA