Avec Deliveroo, innocent livre gratuitement de l’eau de coco

|

Pour le lancement de son eau de coco, innocent s’est associé avec Deliveroo pour livrer gratuitement, toute la journée du 14 septembre 2016, les Parisiens et Lyonnais. L’opération sous le hashtag #cestpartimoncoco est pilotée via Facebook et  Twitter. 

#CestPartiMonCoco. Innocent a lancé une opération spéciale pour le lancement de sa nouvelle eau de coco, le 14 septembre 2016. En partenariat avec Deliveroo, innocent assure une livraison gratuite de sa nouvelle boisson, à Paris et Lyon. "Mercredi 14 septembre, que vous soyez au bureau, dans un parc, sur les quais ou à la maison, innocent propose aux Parisiens et Lyonnais de découvrir gratuitement sa nouvelle eau de coco 100% fraîche," indique un communiqué de presse. Pour profiter de l’offre, il suffit de publier une photo ou un message original, en réponse à une publication d’innocent. Les messages doivent aussi préciser la localisation (Paris ou Lyon), intégrer #cestpartimoncoco, ainsi que que les @innocent_Fr et @Deliveroo_fr. Entre 11h et 15h, la marque tire au sort 100 gagnants par heures, qui devront préciser leurs coordonnées pour livrer l’eau de coco au bon endroit.

Une nouvelle boisson chez innocent

La marque lancée à Londres en 1999, est arrivée en France en 2005. Elle est leader sur le marché des smoothies en France et en Europe. Depuis 2013, la marque commercialise des jus de fruits pressés. Et, Innocent lance une eau de coco sans sucre ajouté, sans concentré. Ce produit pauvre en calories est fait à partir de noix de coco thaïlandaise. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message