Marchés

Avec Elodie Gossuin, Mont Roucous et Vertbaudet récoltent 6000 bodies pour les bébés prématurés

|

Pour la première édition de l’opération caritative We Love Prema, organisée par Mont Roucous et Vertbaudet et parrainée par Elodie Gossuin, plus de 6000 bodies ont été récoltés. Ils seront distribués par les bénévoles de l’association SOS Préma aux parents de bébés prématurés.

Elodie Gossuin, accompagnée de Christelle Lacaze, responsable marketing et export de Mont Roucous, était la marraine de l'opération We Love Prema organisée pour l'association SOS Préma.
Elodie Gossuin, accompagnée de Christelle Lacaze, responsable marketing et export de Mont Roucous, était la marraine de l'opération We Love Prema organisée pour l'association SOS Préma.© We Love Prema / Mont Roucous

Partenaire depuis trois ans de l’association SOS Préma, la marque d’eau en bouteille Mont Roucous a organisé avec Vertbaudet la première édition de son opération caritative "We Love Prema". L’objectif ? "Proposer aux bloggueurs et bloggueuses de customiser des bodies pour prématurés et les donner aux bénévoles de SOS Préma pour qu’ils les offrent aux parents d’enfants prématurés", résume Christelle Lacaze, responsable marketing et export de Mont Roucous. Un concept qui a séduit l’ex-Miss France Elodie Gossuin, marraine de l’opération et ambassadrice impliquée qui a elle-même customisé les premiers bobies.

Plus de 6000 bodies récoltés

Initiée depuis août dernier, l’opération s’est achevée début mars 2015 après une tournée dans huit grandes villes françaises. Un véritable succès : "Nous tablions sur 3000 bodies. Mais nous en avons récolté au final plus de 6000", s’enthousiasme Christelle Lacaze. Vertbaudet a également fourni 1200 de ces petits bodies. De quoi habiller les bébés arrivés avant terme. "Les prématurés représentent 9% des naissances en France", rappelle Christelle Lacaze qui prévoit déjà de reconduire l’opération pour fin 2015-début 2016. Mont Roucous, qui revendique quelque 13% des ventes en volume d’eau pour nourrisson (environ 20% en valeur) a écoulé l’an dernier 100 millions de bouteilles, tous formats confondus.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message