L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Avec Happy Shopping, Danone revient aux fondamentaux

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 08/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après environ six mois de test, la démarche merchandising de Danone, Happy Shopping, est en train de se déployer. L’industriel a décidé de simplifier les catégories et de faire émerger les moments de consommation.

Avant la démarche Happy Shopping, au Carrefour de Paimpol (22).
Avant la démarche Happy Shopping, au Carrefour de Paimpol (22).© photos : DANONE/ Muriel DOVIC
Chiffres  150 magasins  implantés à date + 2 points  : L’évolution du CA du rayon d’un magasin implanté Six à neuf mois de test  sur 50 magasins Les équipes Danone n’ont qu’un credo en tête : enrayer la décroissance du rayon ultrafrais en grande distribution. Outre son travail d’innovation et de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2481

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA