Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec Honest, Coca-Cola se met au bio

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 20/04/2017

Coca-Cola se positionne sur le segment porteur des infusions, en attendant de pouvoir se lancer sur celui des thés. Cela avec Honest, une marque siglée AB.

Honest est à la fois une marque de boissons au thé et des infusions prêt à boire. Pour le moment, seules trois infusions sont lancées sur le marché français.
Honest est à la fois une marque de boissons au thé et des infusions prêt à boire. Pour le moment, seules trois infusions sont lancées sur le marché français.© Coca-Cola France
Les infusions, ce n’est pas que pour les grand-mères ! Lors du dernier Consumerday organisé par Kantar, Claire Piat, spécialiste des boissons , indiquait que 50,3% des foyers français achètent des infusions et que ce pourcentage était identique chez les 20-35 ans et les plus de 60 ans. Et pour cause. Au rayon épicerie , l’offre s’est considérablement rajeunie ces […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message