Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec Jérémie Beyou, Charal grand favori du prochain Vendée Globe

|

Publié le 28/10/2020

Grand favori de la course à la voile autour du monde en solitaire qui doit partir dimanche 8 novembre 2020 des Sables d’Olonne, Jérémie Beyou  va naviguer aux couleurs de Charal. La marque numéro un de la viande en GMS  s’est fortement impliquée dans le projet du navigateur et trouve dans le sponsoring voile une autre façon de faire aimer la viande.

LE 8 novembre prochain, Jérémie Beyou s'élancera dans la course en solitaire avec son Imoca mis à l'eau en 2018
LE 8 novembre prochain, Jérémie Beyou s'élancera dans la course en solitaire avec son Imoca mis à l'eau en 2018© ©GauthierLebec/Charal
« Le sponsoring voile, c’est stratégique pour Charal », reconnaît sans détours Stéphanie Bérard-Gest, directrice marketing de la marque. L’engagement de Charal remonte à 2017, à l’issue de la huitième édition du Vendée Globe. Cette année-là, fort de sa nouvelle signature, « Vivons fort », Charal voit dans la voile le moyen d’incarner les valeurs de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations