Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec «L’Amour du Terroir», Maïsadour veut faire rayonner la gastronomie du Sud-Ouest

Marie Cadoux |
|

Publié le 30/09/2021

La coopérative landaise lance un nouveau concept de magasin baptisé « L'Amour du terroir ». Le premier magasin franchisé ouvrira ses portes le 9 octobre à Nîmes. D’ici à septembre 2022, la coopérative mise sur l’ouverture de 6 autres points de vente.  

le nouveau concept de magasin "L'Amour du terroir" évolue vers la rôtisserie et la petite restauration
le nouveau concept de magasin "L'Amour du terroir" évolue vers la rôtisserie et la petite restauration
La coopérative Maïsadour annonce l’ouverture pour le 9 octobre d’un premier magasin « l’Amour du terroir » en franchise à Nîmes. Ce concept est en fait une évolution d’un premier concept de magasin baptisé « En direct de nos producteurs »  testé depuis ces deux dernières années dans les magasins succursales de la coopérative à Paris et Cannes. « Pour des raisons juridiques, nous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter