Avec la e.Priam, Cybex met la poussette à l'électrique

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

C'est une première pour Cybex. La marque allemande de grosse puériculture lancera mi-juillet prochain sa poussette e.Priam, dotée d'un ingénieux système d'assistance électrique.

Cybex lancera mi-juillet sa première poussette avec assistance électrique.
Cybex lancera mi-juillet sa première poussette avec assistance électrique. © Cybex

Cybex passe à l'électrique ! Le fabricant allemand d'articles de puériculture s'apprête à lancer sa toute première poussette avec assistance électrique. Baptisée e.Priam, elle comporte un moteur dans chacune de ses roues arrières et de capteurs dans le guidon. Selon la pression et la force exercées sur le guidon, son système d’assistance intelligent détecte les surfaces et facilite les montées et les descentes avec la sensation de rouler sur du plat. 

Sur les pavés, la poussette...

Outre les montées et les descentes, son système d'assistance électrique détecte aussi les sols irréguliers, comme les pavés, le sable et autres chemins en terre, pour aider le parent à pousser comme s'il se trouvait sur une surface plane. La batterie, logée à l'arrière du châssis, dispose d'une autonomie allant de 8h à 45h en fonction de l'assistance apportée. La puissance restante est indiquée par cinq petits voyants LED. Pas de risque de faire le "coup de la panne" à bébé !

Disponible à partir de la prochaine mi-juillet, la poussette e.Priam sera proposée au prix indicatif de 1159,95€ en version chrome et noir, et à 1209,95€ avec châssis rose gold.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA