
La rédaction vous conseille
Cybex passe à l'électrique ! Le fabricant allemand d'articles de puériculture s'apprête à lancer sa toute première poussette avec assistance électrique. Baptisée e.Priam, elle comporte un moteur dans chacune de ses roues arrières et de capteurs dans le guidon. Selon la pression et la force exercées sur le guidon, son système d’assistance intelligent détecte les surfaces et facilite les montées et les descentes avec la sensation de rouler sur du plat.
Sur les pavés, la poussette...
Outre les montées et les descentes, son système d'assistance électrique détecte aussi les sols irréguliers, comme les pavés, le sable et autres chemins en terre, pour aider le parent à pousser comme s'il se trouvait sur une surface plane. La batterie, logée à l'arrière du châssis, dispose d'une autonomie allant de 8h à 45h en fonction de l'assistance apportée. La puissance restante est indiquée par cinq petits voyants LED. Pas de risque de faire le "coup de la panne" à bébé !
Disponible à partir de la prochaine mi-juillet, la poussette e.Priam sera proposée au prix indicatif de 1159,95€ en version chrome et noir, et à 1209,95€ avec châssis rose gold.