Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Trois amis ont décidé de se lancer dans l’aventure du commerce bio en ligne en créant le site La Fourche en juillet 2018. Deux ans plus tard, les résultats sont remarquables.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Auchan toujours à la recherche de sa dynamique commerciale
Kingfisher France (Castorama...) renoue avec la croissance
La seconde main, une occasion à ne pas rater
Trois modèles pour doper les corners d'enseigne
Les grandes marques répondent à l'appel du vrac
Intermarché et Netto : Thierry Cotillard, capitaine comblé
Top 100 : le commerce retrouve sa vitesse de croisière
Emery Jacquillat (PDG - Camif) : "Militant de la première heure"
Ces commerçants qui entreprennent en couple
Comment Lagardère Travel Retail repense ses boutiques
[Trophées LSA de l'innovation] Personnalités : les 5 lauréats 2018
[Analyse] Asda/Sainsbury's, naissance d'un nouveau géant britannique
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message