Avec la marque Loua, Laurence Dumont rend l’épilation nomade

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Laurence Dumont cible les jeunes consommatrices avec sa nouvelle marque Loua by Laurence Dumont. La PME française spécialiste de l’épilation lance une gamme de produits en petits formats et petits prix qui devraient également séduire les voyageuses.

© Laurence Dumont

En 2014, Laurence Dumont a vu ses ventes sur le marché de l’épilation croître de 5,7% en volume et 5,2% en valeur. Fort de ses bons résultats, le groupe poursuit son développement sur ce marché en créant une nouvelle marque « Loua by Laurence Dumont ». L’objectif est de rendre l’épilation nomade et d’attirer les plus jeunes  consommatrices avec des packagings colorés et modernes. Loua propose des sachets de 12 bandes de cire froide. Quatre références sont pour l’instant commercialisées et ciblent chacune une partie du corps : une pour les aisselles, une pour les jambes, une pour le maillot et une pour le visage. A noter que pour les aisselles, la marque a développé un nouveau format de bandes, carré, qui permet d'enlever plus facilement les poils qui ont des sens d'implantation différents. De plus, les produits sont proposés à des petit prix pour favoriser l’essai. Ils sont lancés, en effet, au prix de vente conseillé de 3,50 euros.

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