Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec la réalité virtuelle, Dyson veut anticiper les évolutions de l'e-commerce

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 19/11/2021

La marque propose une boutique en réalité virtuelle accessible via un casque Oculus et s'apprête à ajouter des expériences en réalité augmentée sur son application mobile.

Dyson utilisait déjà la réalité virtuelle dans la conception de ses produits, maintenant la technologie va être accessible au grand public.
Dyson utilisait déjà la réalité virtuelle dans la conception de ses produits, maintenant la technologie va être accessible au grand public.© Dyson
En ce 19 novembre 2021, Dyson lance une version virtuelle de son magasin Demo Store. Tout simplement baptisé Dyson Demo VR, il est accessible aux propriétaires de casque de réalité virtuelle Oculus. Pour Sean Newmarch, directeur e-commerce monde de Dyson, « l'internet du futur sera très différent de ce que nous connaissons aujourd'hui. Un changement crucial est en train de se […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message