Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec le confinement, Cdiscount affiche un deuxième trimestre réussi (et améliore sa rentabilité)

Morgan Leclerc |
|

Publié le 23/07/2020

Les commandes et les ventes du site ont été amplifiées par le confinement, avec en parallèle une amélioration notable du résultat opérationnel et un poids toujours plus important de la marketplace.

La fréquentation du site a profité du confinement, et les ventes se sont tournées vers des catégories plus rentables.
La fréquentation du site a profité du confinement, et les ventes se sont tournées vers des catégories plus rentables.© Cdiscount
Intuitivement, le deuxième trimestre 2020 (mois d’avril, mai et juin) promettait d’être une période de pointe pour le e-commerce, tant il englobait la période de confinement. Et les résultats de CNova (maison mère de Cdiscount ) publiés aujourd’hui vont dans ce sens. Le trafic s’est ainsi envolé de +34% et le nombre de commandes a bondi de 28,3% au deuxième […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message