Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fin avril, l’UE a accouché du Digital Services Act, qui chaperonne les plates-formes numériques, notamment les marketplaces. À partir de 2024, elles devront contrôler davantage les produits commercialisés par leurs vendeurs, et le ciblage des internautes sera encadré.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nous anti-gaspi lance son site e-commerce
3 étapes clés avant de créer sa marque de t-shirt
Picard lance sa nouvelle application mobile
Le PDG de Rakuten France expose son plan stratégique
Cajoo modernise les livraisons de l'épicerie de quartier
Commerce de proximité: Casino entend renforcer l'autonomie de ses magasins
Commerce de proximité: Migros ouvre sa première box en Suisse
[Dossier] Les concepts digitaux qui bousculent les commerces de proximité
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message