Avec le Galaxy K zoom, le Smartphone devient un expert photo

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Samsung Electronics  a présenté aujourd'hui un nouveau smartphone conçu pour la photo, le Samsung Galaxy K zoom. Doté d’un véritable système optique dans un design élégant, il allie des technologies avancées de photographie numérique et l'expérience mobile Samsung Galaxy. L’utilisateur bénéficie ainsi du meilleur des expériences photo et smartphone pour zoomer, capturer et communiquer, en un seul produit.
 
Le Galaxy K zoom dispose d’un système d'imagerie avancé garantissant des prises de vue de haute qualité, de près comme de loin et dans toutes les conditions de luminosité. Le Galaxy K zoom est équipé d'un nouvel objectif rétractable offrant un zoom optique 10x dans un boîtier remarquablement fin et élégant, et intègre un capteur CMOS BSI 20,7 mégapixels pour ne manquer aucun détail. Ce Smartphone excelle dans les conditions lumineuses difficiles, et inclut un stabilisateur d'image optique (OIS) permettant de réduire les flous de bougé. Ces caractéristiques assurent des images et vidéos (Full HD) à la fois précises et nettes, même lorsque le zoom est utilisé et que la luminosité est basse. Le flash xénon offre quant à lui une lumière plus brillante que les flashes LED, et permet ainsi de renforcer la qualité des clichés en leur assurant un rendu naturel.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA