Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec le P30, Huawei mise tout sur la photo

MAGALI PICARD |
|

Publié le 27/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le constructeur chinois a choisi une nouvelle fois Paris pour lancer son nouveau smartphone, le P30. Toujours avec Leica, il multiplie les prouesses pour améliorer la fonction photo de l'appareil.

Le P30 sera-t-il le digne successeur du P20?
Le P30 sera-t-il le digne successeur du P20?
L'an dernier Huawei avait choisi le Grand-Palais pour lancer son smartphone P20, dont il a écoulé 10 millions d'exemplaires dans le monde. Cette fois, l'endroit était  moins prestigieux : Richard Yu, le patron de la division mobile, a dévoilé le successeur du P20 devant un parterre d'invités dans un centre d'affaires du 15ème arrondissement. Un mois donc après la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA