Avec le PowerCube, Allocacoc facilite les branchements

|

La société Allocacoc dit ne pas vendre des multiprises, mais une solution d’alimentation. Résultat, des produits pratiques et ludiques à des prix abordables.  

Le PowerCube : une gamme complète
Le PowerCube : une gamme complète

Souvent en arrivant au bureau, à la maison, à une réunion ou quelque part d’autre, il est difficile de trouver une multiprise à portée de main pour charger sa tablette ou son portable. Le PowerCube élimine ce problème. «Lors de la conception d’un produit, il est important de penser ce dont le consommateur a besoin. Dans le cas du PowerCube, il ne veut pas une multiprise. Il veut avoir la liberté de travailler de la manière la plus confortable possible. Au bout du compte, nous concevons une solution pour laquelle on n’a plus besoin de multiprise. Notre client ne veut pas une multiprise, il veut une solution d’alimentation», résume la société Allocacoc dans un communiqué.

Dans une gamme très complète, on note les versions USB de PowerCube qui sont livrées avec un double port USB permettant de recharger une grande variété d’appareils numériques, y compris les tablettes et les smartphones. Quant aux versions Extended de PowerCube, elles sont livrées avec un système de montage, ce qui permet de fixer le cube n’importe où, aussi bien à l’envers sous le bureau que sur un mur. Très malin...

Avec une télécommande !

Enfin, le PowerCube Remote apporte plus que du design sur ce marché. Comme une multiprise est souvent cachée derrière un meuble, l’interrupteur marche/arrêt est difficile à atteindre. La solution est d’ajouter une télécommande. Avec un grand bouton «Step-On», il devient ainsi possible de fermer l’électricité du cube. Et ce, à distance en utilisant soit les mains soit les pieds. Une solution vraiment pratique et écologique (d'autant plus que le PowerRemote n’utilise pas de pile). 

Prix de vente: environ 19 euros pour le "original USB", 19 euros pour le Rewirable, 35 euros pour le Remote et 15 euros pour le Powerbar 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message