Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La start-up allemande Flink rachète son concurrent français Cajoo et compte désormais le groupe Carrefour parmi ses actionnaires. Un nouvel acteur de poids émerge ainsi dans le quick commerce en France. Seules quatre sociétés opèrent maintenant sur ce marché.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
François d’Hautefort, DG de Flink: «Cajoo nous permet de devenir leader du quick commerce en France»
Flink rachète Cajoo, Carrefour devient son partenaire commercial exclusif
So.bio recherche des candidats pour la franchise
Carrefour s’engage pour le végétal avec son opération « lundi c’est veggie… »
Bio c’Bon revoit son positionnement
Végétal : vers un pic des ventes à 400 millions d’euros en 2022 ?
Carrefour signe une nouvelle filière qualité avec le Mâconnais AOP
Quick commerce: tous ces acteurs à connaître!
Nous anti-gaspi ouvre une boutique à Lille en partenariat avec Carrefour
Le réemploi des emballages trace son sillon
Bio: les spécialistes tentent de rattraper leur retard numérique
Transformation digitale: comment réussir son passage dans l'ère du click