Avec le rappeur Soprano, Nerf accélère sur les médias digitaux

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Des défis, des jeux, des suprises et du rap : pour la nouvelle campagne de sa marque de blasters Nerf, Hasbro s'est associé au rappeur Soprano. De l'artillerie lourde pour séduire les 8-12 ans !

Nerf, la marque de blasters d'Hasbro, s'est associée au rappeur Soprano pour sa nouvelle campagne de communication.
Nerf, la marque de blasters d'Hasbro, s'est associée au rappeur Soprano pour sa nouvelle campagne de communication.© Hasbro

Hasbro veut "repousser les limites" de sa gamme Nerf avec une nouvelle campagne de communication. Orchestrée par l'agence Marcel, connue pour le succès de ses campagnes Oasis et des "légumes moches" d'Intermarché, elle vise à développer la présence de la marque sur les réseaux sociaux et renforcer sa proximité avec les 8-12 ans.

Un rappeur et un compte Snapchat

Pour cela, Hasbro s'est associé au rappeur Soprano, qui sort prochainement un nouvel album intitulé "l'Everest". Un objectif également partagé par la marque, pourtant déjà leader hégémonique sur le marché des pistolets à fléchettes avec quelque 92% de parts de marché selon NPD.

La campagne, relayée sur le site internet de la marque, se décline également sur Facebook et un compte dédié sur Snapchat, ouvert fin avril 2016. Au programme : des vidéos amusantes, des défis à relever, des jeux... Ces animations devraient permettre à Hasbro d'agrandir sa communauté de fans, qui regroupe actuellement 1,9 million d'internautes sur sa page française sur Facebook. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA