Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec le ship from store et le click and collect, Courir accélère sur l’omnicanal

Julie Delvallée |
|

Publié le 30/05/2022

L’enseigne de baskets et articles sportifs réalise près de 20 % de son activité en ligne, chiffre d’affaires entièrement reversé aux magasins. Pour mieux mixer ses deux canaux de vente, elle a lancé, fin 2021, de nouveaux services rendus possible par l'unification de ses stocks. Julie Karsenti, chief marketing officer de l’enseigne, revient sur ce déploiement.

Courir vise 25 % de son activité en ligne d'ici 3 à 4 ans.
Courir vise 25 % de son activité en ligne d'ici 3 à 4 ans.
Le constat de départ est toujours à peu près similaire. Le Covid aura donné des envies de digital et d’omnicanal aux clients, boostant ainsi les ventes en ligne des commerçants. Courir n’échappe pas à la règle : « Nous avons atteint nos objectifs de 18 % des ventes en ligne bien avant la feuille de route initialement prévue. Aujourd’hui, nous tablons sur 25 % de nos […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message