Avec Leclerc, les diamants sont publicitaires

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour promouvoir le Manège à Bijoux, l’enseigne démarre le 16 novembre prochain une nouvelle campagne en presse magazine mettant à l’honneur les diamants. La publicité se découpe en deux parties : un premier visuel montre des hommes riches, esseulés et dépités avec cette accroche : « Le diamant à prix Leclerc. La séduction n’est plus ce qu’elle était. » Suit ensuite un visuel montrant une offre produit prouvant l’accessibilité du prix avec l’un de ces deux messages : « Offrez-vous toute seule ce dont vous rêvez toute seule » et « Osez le plaisir solitaire ». Une campagne décalée signée par l’agence Australie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA