Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lego vise les loisirs créatifs

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 07/02/2020

Lego lancera le premier mars prochain Lego Dots, une gamme de briques 2D permettant de customiser et créer des bracelets, pots à crayons et autres objets de décoration. Un concept, inspiré des loisirs créatifs, qui revisite la brique !

Avec la nouvelle gamme Lego Dots, il est possible de construire des bracelets, cubes-photos, pots à crayons et autres portes-bijoux.
Avec la nouvelle gamme Lego Dots, il est possible de construire des bracelets, cubes-photos, pots à crayons et autres portes-bijoux.© Lego
Pour annoncer le lancement de sa nouvelle gamme Lego Dots, mêlant jeu de construction et loisirs créatifs, Lego n'a pas lésiné sur les moyens. Le fabricant, en partenariat avec l'artiste Camille Walala, a construit une maison interactive de cinq pièces avec un toboggan de 2,5 mètres de long dans le quartier King's Cross à Londres. Une installation d'art public en accès libre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message