Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec Lego Vidiyo, Lego et Universal mettent les clips en briques

Véronique Yvernault |
|

Publié le 29/01/2021

Un an après l'annonce de leur partenariat, Lego et Universal lanceront en mars prochain Lego Vidiyo : un nouveau concept de jeu de construction mêlant musique, création et réalité augmentée. Un futur concurrent de Tik Tok ? 

La gamme Lego Vidiyo, qui sortira en mars prochain, est le fruit du partenariat noué début 2020 entre le fabricant danois de briques et le géant de la musique. Elle permet aux enfants de réaliser des clips en Lego et en réalité augmentée sur des musiques du catalogue d'Universal Music Group (UMG).
La gamme Lego Vidiyo, qui sortira en mars prochain, est le fruit du partenariat noué début 2020 entre le fabricant danois de briques et le géant de la musique. Elle permet aux enfants de réaliser des clips en Lego et en réalité augmentée sur des musiques du catalogue d'Universal Music Group (UMG).© Lego
En avril dernier, Lego annonçait avoir noué un partenariat exclusif avec Universal Music Group (UMG). Cette alliance se concrétisera en mars prochain avec l'arrivée de Lego Vidiyo, une gamme inédite mêlant jeu de construction, musique et réalité augmentée. " Nous voulons nourrir l’imagination de la prochaine génération de créateurs, en fournissant un nouvel espace […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message