Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec les Perles, Coraya fait rebondir le marché du surimi

Marie Cadoux |
|

Publié le 14/12/2016

Pour redonner des couleurs au surimi, le numéro deux de la catégorie parie sur une nouvelle forme, les billes, et des recettes variées.

Coraya
Aux côtés des bâtonnets, natures ou fourrés, premium ou standards, il faut désormais compter sur les perles de surimi. Inspirée des mini-billes de mozzarella, cette nouvelle forme signée Coraya pourrait bien redonner des couleurs au marché du surimi qui, depuis 2015, est en perte de vitesse. En cause, la baisse de fréquence d’achat qui est à l’origine de 90% des pertes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2439-2440

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message