Tout le dossier Tout le dossier
-
Communication
Communication : Carrefour crée un univers virtuel "sain" sur Fortnite
-
Alimentaire
Concept alimentaire : Auchan Go, l'Amazon Go à la française
-
Meuble - Déco
Concept non-alimentaire : La Matériauthèque, un lieu unique pour tous les pros de la déco
-
Distributeurs
Carrefour et Chefclub Kids valorisent le "mieux-manger"
-
E-commerce
Site e-commerce : La Belle Vie passe à la vitesse supérieure avec Bam Courses
-
M-commerce
M-commerce : ManoManoPro, au service des artisans du BTP
-
Shop in shop
Shop-In-The-Shop / Corner : Les Galeries Lafayette inaugurent un écrin chic pour la seconde main
-
Frais-froid
Merchandising : Lumina Aqua apporte de l'affichage en temps réel au rayon frais
-
Équipement des magasins
Équipement de magasin : Qualivrac distribue le vrac liquide en toute simplicité
-
Métiers
Marketing : Avec Lidl Plus, l'enseigne met un pied dans les programmes de fidélité
-
Jardinage
Développement durable : Bricorama redonne vie aux produits de jardinage et de bricolage cassés
-
Métiers
Services et solutions Ex Æquo : Liveshop permet de réduire les ruptures et d'afficher les bons prix
-
Distribution alimentaire
Services et Solutions Ex ÆQUO : Smartdetection Flash Evo fait la chasse en un éclair au gaspillage alimentaire
Marketing : Avec Lidl Plus, l'enseigne met un pied dans les programmes de fidélité
Le programme de fidélité de Lidl, déjà déployé à l’étranger, est désormais disponible en France. Digital, il repose sur des offres exclusives à l’appli et des coupons hebdomadaires.
Morgan Leclerc
\ 00h00
Morgan Leclerc
LIDL PLUS Lidl
Lancement
- Octobre [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER