Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Monoprix a sélectionné et regroupé des produits alimentaires fabriqués uniquement dans la région parisienne, et mis en avant leur origine locale dans des corners dédiés. Cette opération, baptisée "Made in pas très loin" et qui répond à une demande de proximité des consommateurs, est appelée à être dupliquée dans d’autres régions françaises.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Avec 70 ouvertures en 2015, Monoprix signe une année record !
Monoprix teste un partenariat avec Monceau Fleurs
Travail de nuit : Monoprix condamné plus lourdement en appel
Expansion soutenue pour Monoprix
Il fallait y penser : la campagne P'tit prix de Monoprix
Monoprix lance «Monoprix P’tit Prix»
Ouverture du dimanche et urbanisme commercial : le projet de loi Macron commence à circuler
Monoprix veut sensibiliser les consommateurs au tri du verre
Handicap : ce que font les enseignes
Travail dominical : quelques centaines de salariés manifestent boulevard Haussmann à Paris
Monoprix, Franprix, Leader Price… Casino fait valser les enseignes en octobre 2014
Noël 2014 le catalogue de jouets Monoprix