Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 02/10/2020
A partir du 3 octobre, le centre commercial Labège 2 comptera parmi ses enseignes Marquette, un concept store dédié à des Digital Native Vertical Brand (DNVB), soit des marques nées sur le web. Un moyen de créer du trafic pour la foncière et de toucher de nouveaux clients pour les DNVB.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Edito] Contre le moratoire des ouvertures de centres commerciaux
Vanessa Ekindjian-Echoukry en charge des partenariats commerciaux d’Unibail-Rodamco-Westfield
Des magasins Sears et JC Penney transformés en entrepôts Amazon ?
My e-shop, la marketplace dédiée de Cap 3000
Noël 2016 : les Français préparent leurs achats en ligne, mais achètent en magasins
130 nouvelles consignes Pickup Station déployées dans les grandes gares d’ici fin 2016
La foncière Altarea Cogedim s’explique sur la cession de Rue du Commerce à Carrefour
Comment de Jeunes Créateurs peuvent gagner leur place dans les centres commerciaux d'Unibail-Rodamco
Noël 2014 : Carrefour propose une "Hyper nocturne" et un service "Click & Collect"
Mapic 2014 : numérique et digital au coeur des centres commerciaux de demain !
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message