Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec Marquette, Carmila ouvre à Toulouse un magasin dédié aux DNVB

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 02/10/2020

A partir du 3 octobre, le centre commercial Labège 2 comptera parmi ses enseignes Marquette, un concept store dédié à des Digital Native Vertical Brand (DNVB), soit des marques nées sur le web. Un moyen de créer du trafic pour la foncière et de toucher de nouveaux clients pour les DNVB.

Marquette ouvre ses portes à partir du 3 octobre, dans le centre commercial Labège 2 de Carmila.
Marquette ouvre ses portes à partir du 3 octobre, dans le centre commercial Labège 2 de Carmila.© Marquette
Après Unibail-Rodamco-Westfield au Carrousel du Louvre, c’est au tour de Carmila de tester un magasin dédié aux DNVB, soient des marques digitales, en partenariat avec le cabinet Digital Native Group. Mais contrairement à l’expérimentation parisienne qui s’est faite dans un lieu où il y avait surtout une clientèle de touristes, la foncière de Carrefour a choisi son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message