Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Avec Miliboo, nous créons des meubles différemment" [Interview]

Magali Picard |
|

Publié le 03/04/2017

Dix ans après sa création, Guillaume Lachenal, pdg, revient sur le parcours de Miliboo et sur son avenir. Interview.

Guillaume Lachenal a fondé Miliboo il y a dix ans.
Guillaume Lachenal a fondé Miliboo il y a dix ans.
LSA : Qu'a apporté Miliboo sur le marché? Guillaume Lachenal : J'ai créé Miliboo avec ma femme Aline alors que nous commencions à nous meubler. En 2007,  il n'y avait pas d'offre de meubles sur Internet, mis à part venteunique.com qui vendait un produit par semaine. Nous avons voulu créer des meubles différents, à bas prix. Pour cela, il ne fallait plus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter