Avec Mood Media, les commerçants se transforment en DJ!

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Un catalogue de millions de titres!
Un catalogue de millions de titres!
Mood Media crée un nouveau produit “Mood Mix”, un service de streaming musical dédié aux commerçants. Il s'agit d'une offre musicale très riche s’appuyant sur un catalogue de millions de titres et plus de 40 playlists (jazz, R’NB, électro…) réalisées par les designers sonores de Mood Media.
 
Les commerçants pourront ainsi personnaliser et mixer les playlists qu’ils ont choisies pour les transformer en une bande-son unique. Chaque bande-son est ensuite programmée pour un avoir un tempo qui varie en fonction des jours de la semaine et des heures d’ouverture. "Ce service est accessible par internet via la solution StreamingPlus™, une technologie qui assure une écoute fluide, affirme le communiqué de Mood Media.
 
«Mood Mix» est conçu pour donner aux commerçants la maîtrise de leur design sonore. Grâce à cette solution interactive, ils peuvent personnaliser leur ambiance musicale en mixant les styles de musiques, les époques, les artistes et les albums.
 
« Aujourd’hui, les commerçants s’adaptent aux usages de leurs clients et utilisent les évolutions technologiques pour créer une expérience unique en point de vente » estime Claude Nahon, Président International de Mood Media.
 
« Mood Mix offre à tous les commerçants, qu’ils soient dans l’habillement ou dans l’hôtellerie-restauration une solution innovante, conçue comme une alternative aux solutions de streaming utilisées par les particuliers et les solutions classiques de design sonore. La possibilité d’accéder facilement à une vaste bibliothèque de contenus accessibles très simplement rend cette solution idéale pour des néophytes du design sonore. Tout un chacun peut devenir Dj’s de son propre point de vente avec un univers sonore qui lui correspond parfaitement ; C’est une solution adaptée pour les quelques 100 000 points de ventes indépendants en France* ».
 
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA