Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec Mowi Pure et une nouvelle usine, le norvégien Mowi veut se relancer sur le marché français

Marie Cadoux |
|

Publié le 28/02/2020

Avec Mowi Pure, nouvelle marque de saumon frais et fumé lancé au rayon marée LS, le norvégien Mowi (ex Marine Harvest) veut reconquérir la confiance des consommateurs français. Une ambition qui s’appuie aussi , après l’incendie en juillet 2018 de l’usine Kritsen de Landivisiau, sur la construction d’un nouveau site.

mowi pure ok
Depuis ces six dernières années, le marché du saumon en France a perdu un quart de ses volumes et plus d’un million de consommateurs. En cause, la hausse du cours du saumon (+ 30% au cours de cette période), mais aussi les doutes qui se sont installés dans l’esprit du consommateur sur la qualité du poisson et son mode d’élevage après la diffusion d’une émission […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter