Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec Nomad Foods, Findus change de stratégie

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 02/04/2019

Le groupe de surgelés Findus, racheté par Nomad Foods en novembre 2015, a fait évoluer sa stratégie. Au lieu d’innover tous azimuts, la marque cible ses lancements et les soutient. Un choix qui paie, tant pour la marque que pour le marché.

Findus innove sur une nouvelle gamme de pomme de terre : les churros (nature, herbes et oignons)
Findus innove sur une nouvelle gamme de pomme de terre : les churros (nature, herbes et oignons)
« Il y a quelques année, nous avions un modèle Zara, qui consistait à innover en masse avec une moyenne de 25 lancements par an. Aujourd’hui, nous rationnalisons avec une dizaine par an mais en ciblant et en soutenant nos nouveautés », indique Virginie Habermacher, directrice marketing de Findus France. Et cette stratégie, testé depuis 2016 fonctionne. Findus s’est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA