Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après le lancement à succès de Nutella B-Ready en 2016, Ferrero France confirme son ambition pour le marché des biscuits et s’apprête à mettre sur le marché une offre complémentaire de biscuits, toujours à base de Nutella.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ferrero annonce la réouverture de son usine de Nutella en France
Ferrero ferme provisoirement son usine de Nutella en France
L'année s'annonce compliquée pour les chocolats de Pâques
Jean-Baptiste Santoul (Ferrero France) : "Les consommateurs changent, nos grandes marques durent" […]
Pâques : découvrez les chiffres clés des chocolats [Infographie]
Comment Ferrero compte rebondir en France
[Edito] Fake news
Ferrero procède à des changements sur la recette du Nutella
Le bio et le local poussent les "tartinables"
Pâques: les acteurs préparent le grand chocolat show
Le père du Kinder Surprise est décédé