Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec Ensemble, Tereos se lance en GMS sur le marché des substituts végétaux à la viande

Marie Cadoux |
|

Publié le 17/06/2022

La coopérative sucrière Tereos s’intéresse depuis 2017 aux produits à base de protéines végétales. Après avoir testé ses produits dans le circuit de la restauration collective, elle s’attaque au marché de la restauration commerciale, de la grande distribution et propose son offre en B to B aux professionnels de l’alimentaire.

c'est sur le site de Marckolsheim, en Alsace, que sont fabriqués les produits de la gamme Ensemble à partir de protéines végétales
c'est sur le site de Marckolsheim, en Alsace, que sont fabriqués les produits de la gamme Ensemble à partir de protéines végétales© © Jacques Grison/Tereos
La coopérative sucrière Tereos fait évoluer son offre de substituts végétaux à la viande. Lancée en 2017 sous le nom d’Epi&Co, la gamme change de nom et élargit ses cibles. Après avoir testé le marché de la restauration collective et également celui des industriels des plats cuisinés de plus en plus nombreux à vouloir donner une dimension végétale à leurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres