Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec Salad’Jar, Fleury-Michon revient sur les salades snacking

MARIE CADOUX |
|

Publié le 16/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec une gamme de 6 recettes, Fleury-Michon tente une nouvelle fois sa chance sur le marché très dynamique des salades repas

Salad'Jar Fleury-Michon
Fleury-Michon et les salades, c’est une vieille histoire.  Il y a dix ans déjà l’entreprise vendéenne avait fait une tentative avec une offre de salade en bol à base de légumineuses. En 2015, avec la gamme sur le pouce, la marque tentait à nouveau de pousser ses pions sur ce marché qui pèse 300 M€ et affiche une croissance de plus de 11%, selon les dernières données […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA