Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec ses Cry Babies, IMC Toys rit

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 13/11/2019

C'est le poupon interactif numéro un des ventes depuis le début de l'année... et une véritable pépite pour le groupe IMC Toys - Rubies. Les recettes de ce succès : un poupon qui pleure de "vraies" larmes, également décliné sur le créneau des jouets à collectionner. 

Dopé, notamment, par le succès de ses poupons interactifs Cry Babies - qui pleurent de "vraies" larmes - IMC Toys, dirigé en France par Georges Ghougassian, a diversifié ses gammes au collectionnable, avec succès. De quoi lancer augurer une excellente fin d'année.
Dopé, notamment, par le succès de ses poupons interactifs Cry Babies - qui pleurent de "vraies" larmes - IMC Toys, dirigé en France par Georges Ghougassian, a diversifié ses gammes au collectionnable, avec succès. De quoi lancer augurer une excellente fin d'année.© IMC TOYS
Une poupée qui pleure... mais qui fait le bonheur des petits et de son fabricant ! Cry Babies, d'IMC Toys, s'est classé numéro un des ventes de poupons interactifs sur le dernier semestre en France. Un succès dû à un concept original - la poupée pleure de "vraies" larmes quand on lui retire sa tétine - avec un design spécifique et des gammes rapidement élargies, notamment […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message