Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après l’expérience des Terrasses du Port à Marseille, qui a permis à 80% des étudiants de la promotion de trouver un emploi, Hammerson installe son concept éphémère Skola - dédié à la formation des jeunes de 16 à 30 ans aux métiers de la vente - dans l’Espace St Quentin (78).
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Hervé Deniau prend la direction du centre commercial Les 3 Fontaines
The Collection by, espace permanent pour l'éphémère, se déploie à Beaugrenelle
La cote du shopping en centre commercial en 10 chiffres clés [Retailscope 2017 Hammerson]
Leboncoin s’associe à Easymalls pour ouvrir 10 pop-up stores chez Immochan
Michaël Farbos nommé directeur du développement groupe de Klépierre
Hammerson lance un ambitieux programme RSE
Triple nomination de directeurs de centres aux 3 Fontaines, à Italie Deux et à O’Parinor
EasyMalls conçoit des pop-up stores clefs en main pour les marques
Jeu de Paume offre à Beauvais les griffes qui lui manquaient
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message