Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 03/03/2021
, mis à jour le 03/03/2021 à 09H40Grâce à la technologie Try On de Snapchat, Maybelline New-York permet aux clientes de trouver la teinte de fond de teint idéale. Une expérience en test au Monoprix de Montparnasse et sur Amazon.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment L’Oréal utilise le digital pour communiquer "en toute transparence"
Autotests Covid-19 : Aldi et Lidl victimes de leur succès en Allemagne
Skin Guide : le diagnostic de peau par selfie de Nivea
[Exclu LSA] Birchbox Analytics, la plateforme d'open data de Birchbox
Martin Crosnier (L'Oréal) : « La crise accélère la transformation digitale »
[French Days 2019] Quelles enseignes beauté font des promotions?
Publicité : Zalando met en avant sa nouvelle offre beauté
Réalité virtuelle : Coty propose une expérience multi-sensorielle pour faire découvrir des parfums
Guerlain lance une radio digitale pour les passionnés de parfums
Drive-to-store : Sephora s’associe à Snapchat
Feelunique intègre les avis clients en vidéo
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message