Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le spécialiste de l’épicerie en vrac a mis sur pied un projet qui réunit sous le même toit ses produits, mais aussi une boucherie, une crémerie et des fruits et légumes, toujours dans une logique de limitation des emballages et des déchets.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les distributeurs s'emparent du do-it-yourself
Les grandes marques répondent à l'appel du vrac
Nutrition - Santé : André Bazin joue la carte du terroir et de la naturalité
Fruits et légumes : Intermarché s'inscrit dans une démarche vertueuse
PME : Éric Gagnaire, le spécialiste de la seconde main textile
Contrainte ou volontaire, la formation à distance monte en puissance
Leclerc va mentionner l’origine géographique de ses produits
Leclerc va étendre le Nutri-score aux grandes marques
82 % des Français privilégient l'achat de produits d’origine France
[Édito] Pas que du discount...
Leclerc passe ses produits infantiles en 100 % bio
L'amont au service des points de vente