Bazar - Discount

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec son Grand Marché Vrac, Day by Day teste un esprit « halles »

Morgan Leclerc |
|

Publié le 13/01/2021

Le spécialiste de l’épicerie en vrac a mis sur pied un projet qui réunit sous le même toit ses produits, mais aussi une boucherie, une crémerie et des fruits et légumes, toujours dans une logique de limitation des emballages et des déchets.

Modèle ce concept de 300 m2, inauguré à Rennes Saint-Grégoire, est réservé aux zones urbaines périphériques.Il pourrait servir de modèle, avec une surface maximum de 450 m2.
Modèle ce concept de 300 m2, inauguré à Rennes Saint-Grégoire, est réservé aux zones urbaines périphériques.Il pourrait servir de modèle, avec une surface maximum de 450 m2.© Morgan Leclerc
Les chiffres 4 pôles Vrac, fruits et légumes, boucherie, crémerie 400 000 € d’investissement 300 m2 12 salariés, dont 6 employés par Day by Day Source : enseigne Dans la zone commerciale de Rennes Saint-Grégoire (35), l’offre ne manque pas. À proximité d’un hyper E. ­ Leclerc et d’un Chronodrive, Day by Day propose lui aussi, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter