Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec son opération "1 mois pour moi", Toys'R'Us revient en force sur la puériculture

Véronique Yvernault |
|

Publié le 05/09/2018

Toys'R'Us réédite l'opération "1 mois pour moi" signée Babies'R'Us, son enseigne spécialisée dans la puériculture. Jusqu'au 23 septembre prochain, l'enseigne a mis un dispositif complet avec rabais allant jusqu'à -60%, un partenariat avec Showroom Privé, un catalogue dédié et une grande campagne de communication.

Babies'R'Us, l'enseigne spécialisée en puériculture de Toys'R'Us relance son opération promotionnelle "1 mois pour moi". La précédente édition, en janvier dernier, avait permis de faire bondir les ventes de 23% en trois semaines.
Babies'R'Us, l'enseigne spécialisée en puériculture de Toys'R'Us relance son opération promotionnelle "1 mois pour moi". La précédente édition, en janvier dernier, avait permis de faire bondir les ventes de 23% en trois semaines.© Toys'R'Us France
On l'oublie parfois mais Toys'R'Us, ce n'est pas seulement du jouet. L'enseigne, dont la filiale française est actuellement en cours de rachat , propose également des articles de puériculture sous sa marque Babies'R'Us. C'est pour remettre les projecteurs sur cette activité que l'enseigne réédite aujourd'hui sa grande opération promotionnelle "1 mois pour moi". Lancée avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message