Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Toys'R'Us réédite l'opération "1 mois pour moi" signée Babies'R'Us, son enseigne spécialisée dans la puériculture. Jusqu'au 23 septembre prochain, l'enseigne a mis un dispositif complet avec rabais allant jusqu'à -60%, un partenariat avec Showroom Privé, un catalogue dédié et une grande campagne de communication.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment les nouvelles technologies bouleversent le commerce dans la puériculture [Synthèse]
Autour de Bébé et Aubert mutualisent leurs outils
Toys’R’Us France en redressement judiciaire
La Compagnie des Petits rachète Allobébé
Orchestra restructure sa dette
Toys'R'Us ferme ses magasins en Australie
Orchestra renonce à fusionner avec l’américain Destination Maternity
Little Bottle, un "nouveau venu" expérimenté dans le biberon
Comment Allo Bébé optimise son merchandising en ligne
Toys'R'Us réédite la Fête des enfants
MAM offre aux mamans le premier biberon
Sécurité routière des enfants : les acteurs de la puériculture se mobilisent
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message