Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec son rachat par Gorillas, Frichti s’internationalise

Julie Delvallée |
|

Publié le 23/06/2022

Frichti développe depuis octobre 2019 une offre BtoB en France et déploie de plus en plus de solutions pour séduire les entreprises. Ce modèle sera dupliqué à Londres sous la marque Gorillas at work à partir du mois de juillet 2022. 

Ici à Clichy, Frichti propose tous ses services BtoB aux collaborateurs. Ce lieu sert aussi de hub de livraison pour l'application mobile de la société.
Ici à Clichy, Frichti propose tous ses services BtoB aux collaborateurs. Ce lieu sert aussi de hub de livraison pour l'application mobile de la société.© duchili
C’est finalement avec le BtoB que Frichti va dépasser les frontières de l’Hexagone. A partir du mois de juillet 2022, la société va en effet proposer « Gorillas at work », un service qui reprend le modèle économique de sa principale offre BtoB. Développée depuis le mois d'octobre 2019 et baptisée « cantine 2.0 », celle-ci incite les entreprises de relayer le service […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :