Avec son robot MIP, Silverlit vise les technophiles

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le prochain Noël sera sous le signe des robots ! C’est le pari pris par Silverlit. Le fabricant, célèbre pour ses mini-hélicoptères, étoffe ses gammes avec le lancement – en exclusivité pour l’été à la Fnac – de son robot interactif MIP sous la marque WowWee (PVI : 99,99 €). Présenté au dernier CES de Las Vegas, ce robot de 20 cm de haut peut se contrôler par gestes de la main, ou avec un smartphone via une application gratuite. Jeux de parcours, de danse, de boxe… il peut même, avec son plateau, porter une canette, etc.

« Avec ce lancement, notre ambition est de transformer Silverlit de la seule radiocommande à une offre dédiée aux garçons amateurs de technologie, mais aussi aux adolescents et adultes technophiles », annonce Guillaume Coulaud, directeur marketing. Pour cela, le dixième intervenant du marché français du jouet en 2013, avec un chiffre d’affaires de 38 M € (+ 30%), compte aussi sur les insectes-robots HexBug, dont Silverlit a repris la distribution en France. « Nous serons fortement présents en distribution pour la fin de l’année avec des outils de démonstration et de merchandising », précise Guillaume Coulaud, qui prévoit également treize campagnes en télévision pour la fin 2014 sur l’ensemble des gammes. Un chiffre qui devrait lui porter chance pour Noël !  V. Y.

Le plus

Un concentréde technologietrès intuitif etfacile à utiliser. 

Le moins

Entre le jouetet l’accessoire techno, le MIP doit réussir à séduire différents publicset tranches d’âge.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2328

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA