Avec un nouveau logo, Maybelline ouvre un pop-up store à Rosny 2

|
maybelline new york

Pour les marques de beauté, la diversification des points de vente fait rage. A l’image de Bourjois avant de lancer sa boutique, Gemey-Maybelline lance un pop-up store au centre commercial Rosny 2. Sur 30 mètres carrés, la marque présente 230 références ainsi que de nombreux services : conseils, make-up bar par des maquilleuses professionnelles, bar à ongles…

Le tout dans un cadre entièrement digital orchestré par la start-up easyMalls. Au programme : des jeux sur Ipad (dans le but de récolter des contacts et des données clients), des partages de photos sur les réseaux sociaux, des offres commerciales et des bons de réduction.

Cependant, ceci n’est qu’un test dans le cadre d’un projet encore en réflexion chez L’Oréal. Et n’augure pour l’instant rien de précis.

Mais la marque en a profité pour mettre en avant un nouveau logo Maybelline, auquel est apposé le nom de la ville de New-York.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message