Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avec Vivre Vert, Savencia investit, avec réussite, le segment des alternatives laitières

Camille Harel |
|

Publié le 14/03/2022

En octobre 2021, Savencia lançait une large gamme de produits végétaux sur la crémerie. Six mois plus tard, si le succès de l’ultrafrais et des fromages sont au rendez-vous, les aides culinaires et les jus ont des performances au-dessous des ambitions.  

Satisfait de ses performances sur le fromage végétale, Savencia innove avec Idéal salade, une mozzarella végétale en avril.
Satisfait de ses performances sur le fromage végétale, Savencia innove avec Idéal salade, une mozzarella végétale en avril.
Six mois après son arrivée sur le segment des alternatives végétales au lait, avec Vivre Vert, Savencia enregistre des résultats globalement satisfaisants, malgré une offre de plus en plus pléthorique sur ces marchés. La gamme de 13 références (ultrafrais, lait, fromage et aides culinaires) a dans son ensemble trouvé son public. « Nos produits sont positionnés sur des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message