L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Avis clients : "Dès le premier commentaire, c’est + 10 % sur les ventes"

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 09/06/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec près de 180 000 commentaires postés chaque jour dans le monde, les avis clients sont devenus une arme stratégique massive. Les retailers français, guidés par Amazon, tentent de se mettre à la page. Au-delà des ventes supplémentaires générées, certains distributeurs s’en servent même pour faire évoluer leurs produits. 

Sephora teste dans plusieurs points de vente les avis client sur les étiquettes électroniques indiquant les prix.
Sephora teste dans plusieurs points de vente les avis client sur les étiquettes électroniques indiquant les prix.
La puissance des avis clients ne faiblit pas, bien au contraire. Bazaarvoice, société née en 2005 qui domine le marché mondial des contenus générés par les consommateurs, dévoile l’ampleur du phénomène, à l'occasion de sa grand messe qui s'est déroulée cette année à Londres :   Top 5 des pays  où les consommateurs génèrent le plus de contenus  (EN […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA