Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les avis clients Google boostent les performances des magasins [Etude]

Lélia de Matharel |
|

Publié le 07/07/2022

Les points de vente disposant d'avis clients positifs sur Google voient leurs performances progresser nettement depuis un an. Entre avril 2021 et avril 2022, ils reçoivent plus d'appels téléphoniques, de visites sur leur site web et de demande d'itinéraires vers leur établissement, souligne une étude menée par Custplace.  

Pour cette étude, Custplace s'est basé sur 1,5 million d'avis clients, collectés pour plus de 500 réseaux de points de vente basés dans l'Hexagone.
Pour cette étude, Custplace s'est basé sur 1,5 million d'avis clients, collectés pour plus de 500 réseaux de points de vente basés dans l'Hexagone. © 123rf
Les notes et commentaires des clients sur Google , fondamentaux pour les commerces ? C'est ce que suggère une étude menée par la solution d'analyse et de collecte d'avis clients Custplace, entre avril 2021 et avril 2022, sur 100 000 points de vente notés par les clients sur le moteur de recherche, au niveau national et local. Au global, récolter des avis positifs sur Google […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message